Sign in to follow this  
Michèle

service après vente médiocre et support technique inefficace

Recommended Posts

Bonjour Je suis utilisateur d'EyeTV/gracenote depuis des années sans problèmes et bizarrement depuis que Geniatech l'a racheté, bien qu'ayant payé pour recevoir la mise à jour du guide TV, je n'ai eu que des problèmes à répétition et aucune solution. Avec difficultés, j'ai fini par trouvé le support technique, j'ai été obligée de téléphoner en Allemagne. J'ai eu un interlocuteur qui ne parlait pas français ! Il a aimablement essayé de trouver une solution, a soi-disant prolongé mon abonnement seulement de la même durée que l'interruption que j'avais subie, mais en fait, de nouvelles interruptions se sont produites à la date de fin de mon abonnement initial. Commercialement, ce n'est pas honnête de la part de Geniatech. Quelques échanges de mails avec le support technique, c'est EyeTV qui a commencé à dysfonctionner et les solutions proposées n'ont pas marché. Je considère l'attitude de Geniatech envers ses anciens utilisateurs, qui sont pourtant ses clients, comme désinvolte, irrespectueuse et à la limite de l'escroquerie : mon abonnement était payé et je n'ai pas pu  l'utiliser correctement, le support technique n'a apparemment pas fait le nécessaire. Il ne s'agit pas d'une somme importante mais il y a escroquerie quand même. Je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule à subir la relation commerciale malhonnête  de Geniatech avec ses clients EyeTV/gracenote qui ne doivent pas beaucoup l'intéresser car de "petits" clients....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this