Bonjour à tous, j'ai vécu la même mésaventure que vous et ai décidé d'envoyer des mails sur toutes les adresses .eyetv que je trouvais, au bout de quinze jour quelqu'un du service commercial m'a expliqué le topo et a réactivé ma clef...en me suggérant a l'avenir de contacter le support...qui n'a répondu à aucun de mes mails depuis quinze jours.
Pour faire simple la licence est valable pour trois appareils et si l'on dépasse ce seuil elle est désactivée...suspicion de fraude. Pour obtenir une réactivation il faut en théorie demander au support. Bref ma clef est enfin réactivée et je croyais voir le bout du tunnel... Et patatras quand j'ouvre eyetv pour la première fois et quand j'arrive à la page d'enregistrement de la clef, avant que j'aie tapé quoique ce soit le message "votre clef "N° de clef " a été désactivé" et je ne peux toujours pas valider la saisie de mon numéro de clef. Avec easyfind j'ai essayé de repérer tout les fichiers lié à EYETV pour les effacer, mais sans résultat. mon échec initial semble gravé à jamais dans mon disque dur...que faire? J'ai écrit au support mais je n'espère pas de réponse rapide voire pas de réponse du tout....