Michèle

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About Michèle

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  1. Bonjour Je suis utilisateur d'EyeTV/gracenote depuis des années sans problèmes et bizarrement depuis que Geniatech l'a racheté, bien qu'ayant payé pour recevoir la mise à jour du guide TV, je n'ai eu que des problèmes à répétition et aucune solution. Avec difficultés, j'ai fini par trouvé le support technique, j'ai été obligée de téléphoner en Allemagne. J'ai eu un interlocuteur qui ne parlait pas français ! Il a aimablement essayé de trouver une solution, a soi-disant prolongé mon abonnement seulement de la même durée que l'interruption que j'avais subie, mais en fait, de nouvelles interruptions se sont produites à la date de fin de mon abonnement initial. Commercialement, ce n'est pas honnête de la part de Geniatech. Quelques échanges de mails avec le support technique, c'est EyeTV qui a commencé à dysfonctionner et les solutions proposées n'ont pas marché. Je considère l'attitude de Geniatech envers ses anciens utilisateurs, qui sont pourtant ses clients, comme désinvolte, irrespectueuse et à la limite de l'escroquerie : mon abonnement était payé et je n'ai pas pu l'utiliser correctement, le support technique n'a apparemment pas fait le nécessaire. Il ne s'agit pas d'une somme importante mais il y a escroquerie quand même. Je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule à subir la relation commerciale malhonnête de Geniatech avec ses clients EyeTV/gracenote qui ne doivent pas beaucoup l'intéresser car de "petits" clients....